Catégories

Pourquoi investir dans l’immobilier neuf ?

Pourquoi investir dans l’immobilier neuf ?

Investir dans l’immobilier n’a jamais été aussi rentable depuis ces deux dernières décennies, surtout s’il concerne un bien neuf. Découvrez dans cet article des motifs justifiant l’avantage d’investir dans un bien immobilier neuf.

Quels sont les avantages de l’investissement dans l’immobilier neuf ?

Il existe en France de nombreuses lois permettant à toutes les personnes disposant d’un immobilier neuf de jouir de certaines prédispositions. Généralement sur le plan architectural, les normes liées aux différentes installations favorisent une bonne performance énergétique. Tout ceci, vous aide à être plus serein et vous ferez plus de bénéfices en mettant le bien en location. Vous ferez également des économies sur les frais de construction.

Lire également : Quel salaire emprunter 300.000 euros ?

Notez qu’un bien immobilier neuf, dure dans le temps et vous pouvez décider de son prix de vente sur le marché, qui varie à la hausse. Pour de nombreuses personnes, il est plus sûr d’opter pour un logement neuf plutôt qu’ancien. Cela évite de se soucier de problèmes tels que l’isolation ou l’impact énergétique. 

La défiscalisation est aussi un des avantages d’investir dans l’immobilier neuf. Grâce aux primes résultant des frais d’allocation, vous pouvez déjà récupérer une bonne partie de votre investissement et avoir une déduction de 11 % sur le montant de vos impôts. Vous êtes à l’abri des énormes frais de notaire qui peuvent être considérablement élevés, dans le cas par exemple de l’étude d’un bien immobilier ancien. 

A lire également : Quelle est la vente de la vie libre ?

Retenez aussi que tous les logements neufs bénéficient d’une exonération financière très avantageuse pour tous les futurs acquéreurs. Investir dans l’immobilier neuf, c’est disposer de toutes les garanties de construction, avec une énorme compensation des pertes énergétiques.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons