Catégories

Comment sécuriser le siège d’un banc ?

Comment sécuriser le siège d’un banc ?

Votre banque s’est effondrée ? C’est, bien sûr, très ennuyeux ! Malheureusement, c’est un problème commun. Et quand on y pense, ce n’est pas si fou. Un canapé peut supporter beaucoup dans sa vie : sauter les enfants, tomber sur le canapé, fêtes et ainsi de suite. Il y a des chances que votre banque s’effondre une fois. Renforcer le canapé affaissé peut être externalisé, mais vous pouvez également l’essayer vous-même.

Avez-vous une banque affaissée et aimeriez-vous essayer de la résoudre vous-même en renforçant la banque ? Nous vous donnerons les conseils nécessaires.

A voir aussi : Comment puis-je avoir un espace esthétique ?

Déterminer d’abord le problème

Si vous voulez renforcer un canapé affaissé, il est bon de savoir quel est le problème en premier. En général, ce n’est pas difficile à déterminer car il y a 4 causes « fixes » :

  1. La source de nez est cassée
  2. La sangle est tendue
  3. Le remplissage s’est effondré
  4. Un chevre cassé

Voyez si l’un de ces 4 cas de problèmes a est l’agent causal de votre banque brisée. Lisez l’article sur la réparation du canapé affaissé pour en savoir plus sur ces causes.

A lire en complément : Comment utiliser l'activateur blanc K2r ?

Comment remplacer un nosagvering ?

La suspension de nez est la suspension la plus couramment utilisée dans les bancs. Il est donc très probable que cette suspension soit également incorporée dans votre banque. Quand l’un des ressorts est cassé, ce n’est pas un désastre. Les pièces sont très bon marché et il y a assez d’approvisionnement pour être trouvé.

Étape 1 : Placez la pince nosag

Pour installer un ressort nosag, vous avez besoin de pinces nosag. Vous clouez ça avec des ongles de circonférence. Ensuite, insérez l’extrémité du ressort nosag dans la pince et fermez-la et clouez-la avec un clou de circonférence. De l’autre côté, mettez également une pince nosag.

Étape 2 : couvrez le ressort de nosag

Cette étape est un peu plus difficile. Un tapissier de meubles utilise un tendeur spécial pour serrer le ressort. Vous devrez jeter vos muscles dans la bataille ici. Assurez-vous que le ressort est bien serré derrière la pince nosag. Tu ne veux pas que celui-là se lâche. Par conséquent, portez des lunettes. Tirez le ressort le plus serré possible et coupez le reste. Ensuite, travaillez l’extrémité derrière la pince et clouez-la de la même manière que vous l’avez fait à l’étape 1.

Remplacer ou mettre des sangles de circonférence

Les sangles de circonférence sont utilisées pour vérifier le confort du canapé. Il existe plusieurs types de bandes de circonférence, chacune avec son propre pourcentage d’étirement. Si vous remarquez que vous coulez dans le canapé et que vous ne sentez pas que c’est le remplissage, alors il est bon de regarder de plus près les sangles de sangle. Surtout avec des banques moins chères, les sangles de circonférence veulent s’étirer assez rapidement. Pour renforcer le canapé affaissé, vous pouvez mettre sur les sangles de circonférence et les serrer. Nous ne recommandons pas de commencer à remplacer vous-même les sangles de circonférence. Ensuite, tournez-vous vers un professionnel dans la réparation de meubles.

Bench vous-même remblayage pour une meilleure assise

L’auto-remplissage de la banque est un façon simple de renforcer un canapé affaissé. Si vous êtes un peu à portée de main, vous devriez réussir. Avec l’aide de presskern ou polypress, le banc peut être rempli à travers le fond. Pour ce faire, utilisez une couche jusqu’à 3 centimètres d’épaisseur. De cette façon, vous pouvez être sûr qu’il n’y aura pas trop de pression sur la suspension inférieure et qu’elle ne se fissurera pas (voir suspension de remplacement).

Que faut-il faire et comment ?

Placez le canapé à l’envers et défixez la housse de protection noire en enlevant les agrafes. Ensuite, faites glisser le presskern/ polypress sous les bandes de nosagspring ou de circonférence. – réussi ? Ne serrez pas le couvercle de protection noir à nouveau et est prêt !

Remplacement du chevre cassé

Remplacement d’un chevon est un travail facile pour une tapisserie d’ameublement. Nous vous conseillons donc d’engager une entreprise professionnelle pour le faire pour vous.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons