Catégories

Comment placer 500 000 euros ?

Comment placer 500 000 euros ?

Obtenez plus de retours à partir de votre dossier Obtenez plus de retour de votre dépliant ? Combien de temps un consommateur est-il disposé à voyager pour faire un achat ? Quelle est la taille de la zone d’où viennent mes clients ? Quel est mon bassin versant A et qu’est-ce que B ? Toutes les questions que vous rencontrez en tant qu’entrepreneur ! Surtout lorsque vous travaillez sur votre plan marketing et vous posez la question dans quel endroit dois-je faire de la publicité ? Dans quel support dois-je mettre ? Et comment puis-je m’assurer que mon client potentiel me voit au moins 7 fois par an ? Voulez-vous aussi plus de retour de votre dépliant ? Ensuite, lisez le cas ci-dessous.

A découvrir également : Quel investissement sans risque en 2021 ?

All-Inn Disséminations offre la solution !

Grâce à une enquête sur le temps de déplacement, nous sommes en mesure de déterminer quel est votre bassin versant direct et indirect. Les consommateurs sont prêts à conduire en moyenne 10 minutes pour une coupe de cheveux/une épicerie quotidienne ou des articles de jardin, mais pour l’achat d’une cuisine, d’une voiture ou d’autres dépenses coûteuses, cela peut prendre jusqu’à une heure.

En fonction de votre emplacement, nous allons, en tenant compte de tout ce que les consommateurs rencontrent sur la route, cartographier exactement comment cela vous ressemble. Sur la base de ces informations, vous pouvez facilement et rapidement ajuster votre plan. De cette façon, vous n’avez pas seulement l’image où vous devez distribuer votre dépliant. Mais vous verrez également dans quels journaux vous devriez annoncer, quelle région vous devriez utiliser pour Google, Facebook et tous les autres types de médias. Et où vous avez jeté de l’argent au cours des dernières années, ou peut-être que vous le vouliez peut-être.

A lire également : La signature chez le notaire pour un achat en VEFA

L’affaire :

  • Type de magasin : Jardin
  • Nombre de succursales : 1 Webshop : Oui
  • Assortiment : Barbecues, Saunas, Gazebos, etc.
  • Budget marketing : Plus de 500 000 euros par an
  • Pariez dans : 6 fois propre dossier, Google adwords et campagnes Facebook et divers autres.
  • Son idée : Les Pays-Bas est mon shopper

Situation actuelle : 6x par an plus de 900 000 tracts répartis dans les Pays-Bas en fonction des revenus et des maisons avec jardins. Où la maison est une maison à vendre.

Sur la base de nos recherches : La circulation par fréquence a été réduite de 60%. Nous avons économisé notre client de 20% sur les coûts de distribution et de 18% sur les coûts d’impression considérablement sur son investissement total. Il a augmenté sa fréquence de 6 à 12.

Rendement de la foliole :

Visite du site Web : au lieu de 6x de 300% augmente maintenant de 12x 250% augmenté.Traffic shop floor : augmentation 6 x 37% plus de personnes dans le Revenu du magasin : non libéré

Une tasse de café ?

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons