Catégories

Quelle plante dans la cuisine ?

Quelle plante dans la cuisine ?

Après avoir vu cette belle visionneuse intérieure, nous devions : nous voulons aussi planter autant que possible dans la cuisine ! Mais quelles plantes d’intérieur conviennent pour cela ? Nous listons les plantes les plus populaires dans la cuisine pour vous.

C’est ainsi que vous transformez votre cuisine en paradis botanique.

Lire également : Comment prendre soin de la plante verte ?

Plantes d’intérieur dans la cuisine, est-ce possible ?

Chez Roomed, nous sommes un fan de plantes. Les plantes non seulement sont belles et animées, elles filtrent également l’air de sorte que les substances nocives sont éliminées et l’humidité devient plus élevée. Donc, les plantes d’intérieur peuvent certainement être dans la cuisine. Cependant, toutes les plantes ne conviennent pas à être mises dans la cuisine.

Avant d’acheter une plante, faites attention à ces facteurs :

A lire en complément : Pourquoi ne devrions-nous pas offrir des cactus ?

  • La plante est-elle toxique ? Vous ne voulez pas de plantes toxiques comme le dieffenbachia et les oléandres près de votre nourriture.
  • Et la lumière dans la cuisine ? Avez-vous beaucoup ou peu de lumière (directe) du soleil là-bas ? Vérifiez si la plante vous veulent acheter assez de lumière obtient.
  • Quelle est l’humidité de l’air dans la cuisine ? Certaines plantes aiment une humidité élevée, d’autres ne le font pas du tout.

Tous les points ont répondu ? Nice, alors nous pouvons maintenant commencer avec une liste de plantes d’intérieur qui sont extrêmement appropriés pour la cuisine. Faites-nous savoir quelles plantes d’intérieur vous avez dans la cuisine, nous aimons ça !

1. Plantes à base de plantes

Bien sûr, c’est un peu évident : les plantes à base de plantes font bien dans la cuisine. Non seulement ils donnent à votre cuisine un aspect gai, ils assurent également que vos plats sont plus savoureux. Et à quel point c’est agréable de cueillir et de cultiver vous-même les herbes dans votre nourriture ?

Avec ces plantes à base de plantes bien connues, vous êtes bon de toute façon :

  • Bascilique
  • Coriandre
  • Ciboulette
  • Persil
  • menthe
  • Thym
  • Sauge

Où tu marques les plantes ? Les plantes ci-dessus peuvent souvent être trouvées dans le supermarché. Une meilleure qualité peut être trouvée dans un jardinerie, ceux-ci sont souvent aussi dans des pots plus grands. Assurez-vous que vos herbes reçoivent suffisamment de lumière du soleil et d’eau, afin que vous puissiez en profiter plus longtemps.

2. Plantes suspendues

Un favori personnel : accrocher des plantes dans la cuisine. Là où vous manquez d’espace dans une petite cuisine si vous voulez mettre une grande plante, vous créez d’innombrables possibilités avec des plantes suspendues. Donc, vous avez un bon espace de travail, et vert dans la cuisine. Une situation gagnant-gagnant classique, si vous nous le demandez.

Nos favoris plantes suspendues dans la cuisine :

  • Sucre Raisin
  • Philodendron
  • Peperomia
  • Lierre
  • Cactus des feuilles
  • Plante de lanterne

3. Plantes sur étagères

Une étagère supplémentaire dans la cuisine est souvent faite ainsi. Les planches peuvent être remplies de plantes d’intérieur vertes, pour faire un vrai coin botanique. Emballage alimentaire laid juste mettre dans un casier, c’est temps pour que vos plantes brillent. Le plus amusant est la combinaison de différentes tailles : mélanger de grandes plantes d’intérieur comme une Monstera avec des mini cactus pour un effet ludique.

En fait, pratiquement toutes les plantes d’intérieur conviennent pour se tenir debout sur une étagère dans la cuisine. S’il vous plaît noter que dans la cuisine, il peut souvent se réchauffer en raison de la chaleur de votre four et (gaz) cuisinière, de sorte que les plantes ont besoin d’eau plus souvent que d’habitude. Aussi recommandé : pulvériser les plantes un peu mouillées avec un spray végétal.

4. Petits arbres fruitiers

Avez-vous une cuisine baignée de soleil (nous sommes jaloux !) , alors vous pouvez choisir de mettre un bel arbre fruitier dans la cuisine. Un citronnier fait toujours très bien, car les citrons jaunes vifs joyeux dans la cuisine sont fortement recommandés !

6 x une belle plante d’intérieur sur tige comme un eye-catcher dans la maison

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons