Catégories

Quels sont les avantages de Arbutus ?

Quels sont les avantages de Arbutus ?

Fraise

A découvrir également : La terre diatomée tue-t-elle les puces ?

Arboutus unedo ou Fraise est un arbuste ou arbre à feuilles persistantes en forme de cloche fleurs blanches et fruits rouges en hiver.

Cette arbuste en fleurs est un producteur lent, mais peut éventuellement cultiver des mètres de haut.

A lire aussi : Comment protéger un bassin contre le gel ?

Arbutus unedo peut être utilisé comme couverture (dans un endroit à l’abri du vent), solitaire et peut être utilisé comme plante de baignoire qui se tiendra.

L’arbuse/arbre a beaucoup de beauté à offrir ; il est à feuilles persistantes avec feuilles vert foncé brillant , fleurit en hiver avec des fleurs blanches et en même temps porte fruits jaunes et rouges qui ont un peu de fraises, d’ailleurs, le écorce belle en raison de l’exfoliant écorce brun rougeâtre .

Arbutus unedo est modérément rustique et peut certainement être en hiver protection contre le gel

utiliser. Fournir un emplacement protégé contre le vent froid. Acheter cet arbre Emplacement Arbutus unedo

Le hiver floraison des arbustes est heureux d’être dans le soleil sur un lieu abrité contre les vents froids.

Le sol peut être riche en humus et en nutriments et perméable à l’eau . Cette espèce tolère la chaux, mais elle a une préférence pour le sol acide.

Floraison, fruits et feuilles

Arbutus unedo fleurit d’octobre à mars avec fleurs blanches en forme de cloche en grappes.

Dans le même temps avec la floraison, fruits rouges à la brousse. Les fruits ont besoin d’un an pour mûrir et se décolorer du jaune au rouge.

La feuille brillante dentée lancéolée est de couleur vert foncé. Arbutus unedo est un plante à feuilles persistantes .

Soins Arbutus unedo

  • Protection contre le gel ; L’arbuste/arbre est modérément rustique, surtout s’il n’est pas encore si grand. À des températures inférieures à 10 degrés Celsius, il ne fait certainement pas de mal à emballer le buisson, ou s’il est dans un pot pour placer le pot à l’intérieur dans un endroit frais mais lumineux. Assurez-vous également de fournir un endroit protégé contre le vent.
  • Fertiliser ; Au printemps, donner du fumier organique.
  • élagage ; La meilleure chose est de ne pas être taillé. Cependant, en hiver ou au printemps, des branches en croissance incorrecte peuvent être taillées.
  • Arrosage ; Ne laissez pas le sol sécher trop, la feuille tombera et les fleurs vont sécher. Cependant, assurez-vous que l’eau peut s’enfuir à nouveau.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons