Catégories

Les mouches sont-elles sales ?

Les mouches sont-elles sales ?

Avec l’été à venir, nous mangeons à l’extérieur plus souvent. On va prendre les abeilles bourdonnantes et les mouches. Mais pouvez-vous lire votre assiette plus loin quand une mouche est assise dessus ? Selon la science, dans la plupart des cas, c’est possible.

Les mouches sont toujours à la recherche de nourriture et finissent souvent avec nous. Ce que les animaux font là exactement, explique Dana Nayduch au site d’actualités Tonic Vice. Elle est biologiste moléculaire au Département de l’Agriculture des États-Unis. Il s’avère que les mouches sur notre nourriture ne sont pas aussi sales qu’on le pense.

A lire aussi : Comment enlever une porte d'entrée ?

Salive

« Quand une mouche a trouvé une surface de bonne nourriture, elle crache. L’animal n’a pas de dents et la salive liquéfie la nourriture. De cette façon, il peut aspirer et avaler le tricot », explique Nayduch. Avec une mouche sur votre assiette, vous courez également le risque qu’il envoie son gros message sur votre déjeuner. Pas très savoureux Alors.

bactéries

Les conséquences de l’arrivée de la mouche dépendent de l’endroit où elle a été auparavant. Est-ce qu’il a une visite à une poubelle ou des chiens dessus ? Ensuite, il y a de bonnes chances que l’insecte amène ces bactéries dans votre assiette. Mais ne paniquez pas quand vous voyez une mouche assise sur votre nourriture. Notre corps est résistant aux bactéries ordinaires en raison des nombreux microbes que nous recevons quotidiennement. Ce n’est que lorsque vous êtes assis juste à côté d’une poubelle et que vous laissez la mouche sur vos aliments pendant une longue période que les bactéries nocives peuvent se propager.

A découvrir également : Comment faire un plan d'une maison sur papier ?

Lire aussi : Femme commande KFC afin que livreur gars peut ramasser spin

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons