Catégories

La terre diatomée tue-t-elle les puces ?

La terre diatomée tue-t-elle les puces ?

Il y a quelques jours, j’ai demandé sur Facebook qui serait prêt à commencer la journée le matin avec quelque chose qui a le goût de la boue. Peu de gens ont vu ça. Je pense que si les gens savent ce que l’effet de la terre diatoméique peut avoir sur leur santé, il y a beaucoup plus de gens qui ne dérangent pas la boue hap.

Je l’utilise moi-même depuis près de trois quarts d’années maintenant, et je pense que je suis la preuve de ce que la Terre diatoméique peut faire pour vous. Je ne souffre plus de mes articulations, mon système immunitaire est grandement amélioré, ma peau est meilleure, mes cheveux sont plus beaux, mes ongles sont plus forts, je ne souffre plus d’un intestin spastique, mes menstruations sont moins douloureuses et je suis moins oublieuse qu’auparavant. Liste impressionnante, non ? Oh, ouais, et je me sens beaucoup plus en forme.

A lire en complément : Quelle pelouse pour les terrains secs ?

Qu’est-ce que la terre diatoméique ?

La terre diatoméique se sent et ressemble à de la poudre de talc gris. Terre diatoméique est également appelé kieselgur, kiezelgur ou terre diatomeuse. Le gravier finement broyé se compose de fosiels de diatomes, les diatomes dits. Les diatles se trouvent dans l’eau douce, salée et saumâtre.

La Terre diatoméique est 100% naturelle et a plus de 30 millions d’années. Ces phosphates contiennent beaucoup de minéraux tels que le calcium, le magnésium, le fer, les phosphates, le sodium, le titane et le potassium.

A lire aussi : Quelles sont les maladies du laurier rose ?

La terre diatoméique est largement utilisée dans l’élevage comme complément nutritionnel pour les minéraux et pour la protection contre les parasites.

Riche source de silicium

La terre diatoméique adaptée à la consommation (de qualité alimentaire) se compose de plus de 85% de silicium, ce qui en fait l’une des sources naturelles les plus riches de silicium disponible. Le silicium est un oligo-élément important pour vos os, vos tendons, votre cartilage et vos vaisseaux sanguins. En outre, cet oligo-élément contribue à la santé des organes tels que le cœur, les poumons et le foie.

À l’époque où les légumes étaient cultivés naturellement, nous avons extrait suffisamment de silicium de légumes. Dans la société d’aujourd’hui, nous pouvons être heureux si nous pouvons obtenir un tiers de nos besoins quotidiens en silicium de nos légumes. En raison de l’épuisement du sol, de l’utilisation d’engrais et de pesticides, les plantes ne contiennent tout simplement plus assez de minéraux.

Nettoyage grand

La Terre diatoméique nettoie votre corps de l’intérieur. Les métaux lourds que nous avons tous massivement dans notre corps sont transportés avec cette terre jusqu’au corps. Tous les parasites dans vos intestins ou d’autres invités non invités disparaîtront de votre corps.

Bon pour la peau et les dents

La terre diatoméique est également souvent utilisée pour exfolier la peau et se brosser les dents. Il a un effet de polissage et fournit en même temps des minéraux essentiels pour maintenir une peau saine et des dents saines.

Encore plus d’avantages pour la santé

  1. Un meilleur système immunitaire
  2. Des os, des dents et des ongles plus forts
  3. Beaux cheveux qui est plus rapide pousse
  4. Fonctionne contre les problèmes neurologiques causés par l’accumulation d’aluminium dans le corps. Le silicium contrecarrer ça.
  5. affaissement prématuré de la peau et prévient les rides
  6. Améliore la santé du cœur et des poumons
  7. Bon pour vos articulations. J’ai eu des poignets et des pieds très endoloris moi-même et tout est parti
  8. Minceur. Le silicium aide le corps à se débarrasser de l’excès de graisse
  9. Ticker dans votre peau

Oh oui, la terre diatoméique fonctionne aussi très bien comme pesticide naturel pour votre potager. Il tue les puces et autres petits insectes, comme les acariens. C’est beaucoup de poussière, donc c’est un gros travail de travailler avec elle dans la maison contre la vermine.

Consommation de terre diatoméique

Consommer la terre diatoméique n’est pas aussi fou qu’il n’y paraît. Les anciens Indiens ont trempé leurs pommes de terre dans une sauce qui a été ajoutée à un sol bénéfique, afin de protéger leur système digestif et de maintenir une santé saine. Gardez-le.

C’est aussi moins sale qu’il n’en a l’air. Vous commencez avec une cuillère à café dans une tasse et versez de l’eau tiède avec du jus de citron dessus. Remuez bien et buvez-le en une gorgée. Pour chaque cuillère à café que vous utilisez, buvez au moins 1,5 tasse d’eau. J’utilise moi-même 2 grosses cuillères à dessert et je bois un litre d’eau tiède avec du jus de citron. Vous pouvez également l’étaler tout au long de la journée, jusqu’à 3 fois par jour une cuillère à soupe. C’est tout ce que j’utiliserais moi-même et n’est pas nécessaire.

Construire lentement, ne consommez pas immédiatement le maximum. La Terre diatoméique a un fort effet détoxifiant et si vous allez immédiatement plein gaz, vous pouvez tomber très malade, parce que votre corps a accéléré les déchets.

Articles similaires

Lire aussi x