Catégories

Comment se débarrasser des moustiques dans son appartement ?

Comment se débarrasser des moustiques dans son appartement ?

Les Pays-Bas abritent une vingtaine de types différents de moustiques. La plupart de ces moustiques n’ont rien besoin de votre sang et vivent exclusivement de nectar et de pollen. Et parmi les races de moustiques qui poignardent — aussi appelées « moustiques » — ce sont seulement les femelles qui sucent le sang. Mais cette seule guirouille vampiriste qui est après ton sang peut être horriblement délicate ! J’ai été extrêmement allergique aux moustiques ou aux piqûres de moustiques depuis mon tout-petit et ont littéralement essayé tous les médicaments antimoustiques et ainsi recueilli beaucoup de conseils contre les moustiques (que ce soit en vain ou non) essayé et désalimenté…

Lampe à moustiques, bouchon anti-moustiques, anti-moustiques et bracelets contre les moustiques ; j’ai tout obtenu dans ma maison et testé. Dans cet article, je distingue les moyens qui aident contre les moustiques et le désordre qui ne fait rien quand il s’agit de répulsif moustique. Voici 10 conseils contre les moustiques…

A lire également : Comment faire un plan d'une maison sur papier ?

Les 10 meilleurs antimoustiques (qui fonctionnent)

Tout ce qui n’aide pas contre les moustiques est répertorié au bas de cet article. Plus important sont les moyens contre les moustiques qui fonctionnent pour la lutte contre les moustiques. Après des années et des années d’allergie aux moustiques, je suis arrivé au top 10 suivant :

1. La lampe à moustiques est le meilleur remède contre les moustiques

Une lampe à moustique, une lampe mouche ou une lampe à insectes est absolument fantastique. J’ai essayé plusieurs lampes à moustiques au fil des ans, et je suis très satisfait de l’Eurozap. Cette lampe à insectes attire toutes sortes d’insectes (y compris les moustiques) au moyen de la lumière UV bleue et les électrocute dès qu’ils s’approchent de la grille d’électrocution. J’allume la lampe avant d’aller au lit et éteindre quand je me lève et j’entends régulièrement un doux « pats » quand il frappe à nouveau… En bref : la lampe à moustiques est mon remède préféré contre les moustiques.

A découvrir également : Quelle couleur tuile pour agrandir Pièce ?

2. DEET est un répulsif anti-moustiques idéal

A Bien sûr, vous ne prenez pas de lampe à moustiques avec vous en vacances. DEET est donc un agent antimoustique idéal lorsque vous quittez la maison (vacances, etc.). Il fonctionne à l’intérieur, à l’extérieur et même lorsque vous dormez. Je suis vraiment contre les toxines, mais à cause de mon allergie aux moustiques, j’utilise toujours le DEET toxique. Aux Pays-Bas, seuls les agents antimoustiques peuvent être vendus jusqu’à 50 % de DEET. Dans les pays tropicaux, vous pouvez toujours voir des moyens contre les moustiques avec 80% de DEET et même 100% DEET. Le principal inconvénient de DEET est qu’il fonctionne exclusivement sur les endroits que vous appliquez ou pulvérisez avec. Et j’ai même vécu qu’un moustique ne pouvait pas être arrêté par une surface traitée au DEET. Résistance ! ?

3. Une moustiquaire est un excellent antimoustique

Une moustiquaire ou une moustiquaire est un remède idéal contre les moustiques ! Vous resserrez la moustiquaire au-dessus de votre lit, empêchant les moustiques d’arriver à vous. Une moustiquaire devrait être assez longue pour qu’elle du plafond dans un point élevé tombe au sol (comme une sorte de tipi). Si une moustiquaire est trop courte, les moustiques collent dans vos pieds ou volent sous la moustiquaire. Et si les mailles (trous) de votre moustiquaire sont trop grossières, de petits moustiques s’y ramperont facilement. Alors plutôt dépenser un peu plus d’argent pour une bonne moustiquaire ! De nos jours, il y a de jolies moustiquaires disponibles pour les moustiques, donc ils n’ont même pas à défigurer votre chambre à coucher.

4. Les moustiquaires dans les portes et les fenêtres fonctionnent bien contre les moustiques

Ma maison a été entièrement rénovée il y a un certain temps et j’ai commandé des moustiquaires serrées ajustées aux nouvelles fenêtres et portes (portes d’écran/fenêtres d’écran). Depuis, j’ai à peine des moustiques dans ma maison. Les moustiquaires laissent passer l’air, de sorte que vous pouvez ouvrir vos fenêtres et vos portes en été, mais elles empêchent les moustiques à l’extérieur. Un outil de prévention efficace et efficace contre les moustiques ! Remarque : aussi pour les moustiquaires, il y a un peu de différence de qualité est. Achetez donc de préférence des moustiquaires robustes, à mailles fines et bien ajustées, même si elles coûtent un peu plus cher.

Moustiquaires moustiquaires sont certainement l’un des conseils les plus importants contre les moustiques que j’ai à offrir !

5. Votre odeur corporelle détermine votre attrait pour les moustiques

Dans de nombreux conseils contre les moustiques, le terme « odeur corporelle » tombe… Pendant ce temps, il a été scientifiquement prouvé et établi que les moustiques sont attirés par votre odeur corporelle. Ainsi, votre odeur corporelle détermine à quel point vous êtes attrayant pour les moustiques et combien ils veulent boire de votre sang. Si votre partenaire est plus attrayant que vous, alors vous avez un excellent agent antimoustique à la maison ! Malheureusement, vous ne pouvez pas masquer l’odeur attrayante pour les moustiques avec un gel douche, une lotion pour le corps ou du parfum. L’odeur est principalement produite et excrétée par les bactéries dans les follicules pileux qui sont situés profondément dans vos pores.

Aussi l’acide lactique, l’ammonium, le dioxyde de carbone et les acides gras déterminent comment les moustiques perçoivent votre odeur corporelle. Si vous êtes seul et donc la seule cible, alors un moustique n’est pas pointilleux et vous êtes baisé de toute façon. Mais si un moustique l’a pour le comprendre, alors la collation « plus savoureuse » est emportée. Je suis un excellent exemple de quelqu’un qui attire les moustiques. Lors d’un barbecue ou d’une journée de voile, je suis toujours — et surtout le seul — le shaak.

6. L’insecticide tue un moustique avec une pierre

L’insecticide (anti-moustiques et autres) est garanti pour travailler contre les moustiques. Vous vaporisez un peu vers un moustique et il est mort. Parce que le venin de moustique peut également être toxique pour l’homme, il n’est en aucun cas idéal et il vaut mieux ne pas l’utiliser à l’intérieur. En plus, une bombe aérosol n’est pas utile quand vous dormez. Ainsi, le venin de moustique (insecticide/pesticide) est un remède efficace mais peu pratique contre les moustiques. Bouchons de moustiques (ou bouchons anti-moustiques réels) composé d’un évaporateur et d’une bouteille de travail de poison pendant votre sommeil, mais l’inconvénient de cela est que vous mordez du poison toute la nuit.

7. Le « mouche électrique » ou « mouche électronique »

Vous avez ces mouches électroniques pratiques ces jours-ci… Vous y mettez deux piles AA, appuyez sur un bouton et laissez un moustique voler contre elle : « bruyant », tuez… Les mouches électriques sont beaucoup plus efficaces contre les moustiques que les moustiques classiques parce que les moustiques sont relativement lents. Vous tenez une telle chose et vous déplacez lentement vers le moustique. Puisque vous ne bougez presque pas l’air, « battre » vous touchez presque toujours, contrairement au classique « fan ». J’en ai un dans chaque pièce !

8. Moustiques aveugles au dioxyde de carbone

Vos émissions de CO2 attirent les moustiques. Un moustique possède des récepteurs qui contrôlent le CO2 (dioxyde de carbone) dans votre pour être capable de percevoir le souffle. Dans les pays où le paludisme est répandu, des moyens naturels ont été utilisés récemment pour faire en sorte que les moustiques deviennent « aveugles » au dioxyde de carbone. Ils peuvent ainsi trouver et piquer les gens beaucoup moins facilement. Malheureusement, vous ne pouvez pas masquer votre souffle. Aux Pays-Bas, ces ressources ne sont pas (encore) disponibles dans le commerce. Cependant, les lampes à moustiques sont disponibles depuis un certain temps avec des émissions modérées de dioxyde de carbone, mais j’entends et lis des histoires mitigées sur son efficacité.

9. Les moustiques repoussent avec l’aide de votre chaleur corporelle

Votre chaleur corporelle attire les moustiques. Plus votre corps est chaud, plus un moustique peut vous trouver facilement. Quand il se refroidit le soir, un moustique peut percevoir la chaleur de votre corps à 20 mètres. Vous pourrez jouer aux moustiques en vous asseyant à côté du chauffage de la terrasse. Remarque : une fois qu’un moustique est assez proche pour « goûter » votre souffle, il sait exactement où vous trouver, peu importe toutes les sources de chaleur dans votre région.

10. Les vêtements peuvent garder les moustiques hors de votre corps

Probablement, en été, vous ne devriez pas penser à de longues jambes de pantalon et à manches longues. Pourtant, les vêtements longs, fins et aérés (lin et autres) sont un excellent outil pour empêcher les moustiques de votre corps. A savoir, si vous mettez un pantalon long en lin, une chemise en lin à manches longues et des chaussures denses, les moustiques ne peuvent coller que sur votre cou et sur vos mains. Vous pouvez sentir un moustique sur votre main relativement rapidement et un moustique autour de votre tête peut être entendu relativement rapidement. En outre, mettez des vêtements légers : cela vous gardera au frais et attirera moins de moustiques.

S’il vous plaît noter : il y a aussi des moustiques exotiques et moustiques qui peuvent facilement coller à travers les vêtements.

Conseils contre les moustiques : prévenir l’infestation par les moustiques dans la maison !

Il existe d’innombrables espèces de ravageurs, de ravageurs et d’autres insectes qui peuvent former un vrai ravageur dans votre maison. Cela comprend les mouches, les puces, les poux, tiques, fourmis, vers de bois (dans les meubles), papillon (dans les vêtements) et les coléoptères (dans les produits à base de farine). Un seul moustique dans votre chambre peut encore être vu, mais aussi une infestation de moustiques se trouve parfois dans les maisons. Neuf sur dix fois une source d’eau douce voisine en est la cause. Les moustiques pondent leurs œufs dans de l’eau douce et les larves de moustiques vivent même temporairement sous l’eau.

Si vous avez une infestation par les moustiques dans votre maison, c’est probablement parce que vous vivez près d’un étang, d’une rivière, d’un fossé, d’une flaque d’eau ou d’une foule. Mais aussi les flaques d’eau de pluie qui restent debout par (extrêmement) fortes précipitations attirent les moustiques, ainsi que les boîtes à fleurs inondées, les fêtes d’eau, les gouttières cachées et les barils de pluie ! Dans des conditions idéales (humides et chaudes), une infestation de moustiques peut se développer en quelques jours. Dans un tel cas, il est particulièrement important de fermer les fenêtres et les portes ou les moustiquaires.

La chose la plus importante que vous pouvez faire pour créer un Prévenir ou combattre l’infestation par les moustiques, c’est s’assurer que l’eau peut s’écouler. Retournez donc les récipients vides et les pots à l’envers dans votre jardin, gardez les gouttières propres et videz les barils de pluie régulièrement. Vous pouvez également choisir de verser une touche d’huile végétale dans votre baril de pluie afin que les larves de moustiques se noient.

Troupe qui ne fonctionne PAS contre les moustiques (fables)

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, je suis très allergique aux moustiques. En raison de mon allergie aux moustiques, j’ai utilisé presque toutes les pailles dans le passé pour éloigner les moustiques de moi. Vous pouvez imaginer que j’ai apporté beaucoup de médicaments antimoustiques qui ne sont pas totalement efficaces et ne font donc pas ce qu’ils promettent. Ci-dessous une liste des « échecs » absolus, donc « anti-conseils contre les moustiques »…

  • Alcool : la consommation d’alcool n’aime pas les moustiques de votre corps ; probablement beaucoup de gens veulent croire cela…
  • Draft & Mouvement aérien : Les moustiques peuvent voler plus confortablement lorsqu’ils sont sans vent et ont plus de mal à vous trouver en cas de vent, mais les ventilateurs, les refroidisseurs d’air et la climatisation ne retirent pas nécessairement les moustiques de votre corps.
  • Dispositifs de parfum : appareils électriques avec une odeur anti-moustique (citronnelle, etc.) ne fonctionnent pas.
  • Appareils sonores : Un dispositif de prise électrique qui produit un son ultrasonique « que seuls les moustiques peuvent entendre » n’est basé sur rien.
  • Citronnelle : Les bougies, les « marqueurs de prénom », les sprays, les gouttes, les huiles, etc. à base de citronnelle ne fonctionnent pas ou difficilement ; ils s’évaporent aussi très vite.
  • Lumière : La plupart des moustiques sont de nature nocturne ou crépusculaire. Cela signifie que les moustiques dorment pendant la journée et être actif la nuit. Cependant, dès que le crépuscule tombe et qu’un moustique se réveille, il colle simplement ; léger ou pas de lumière !
  • Eau : il y a encore des gens qui mettent un récipient d’eau dans le cadre de la fenêtre pour effrayer les moustiques. Cependant, les moustiques pondent leurs œufs dans l’eau, donc avant de le savoir, vous avez votre propre ferme de moustiques…
  • Fumée : la fumée garde les moustiques à distance. Les gens sont les seuls êtres vivants qui respirent volontairement de la fumée. Cependant, vous n’avez pas besoin d’acheter un encens spécial « anti-moustique » (« Mosquito Coils’ et autres) ; un barbecue fonctionne aussi, tant que vous êtes dans la fumée.
  • Aimant moustique : le « Moustique Aimant » ne fonctionne pas pour un mètre. C’est cher, inefficace, vite cassé, et je n’ai jamais attrapé un moustique avec.
  • Levure de bière : levure de bière (vitamine B) pourrait changer votre odeur de corps, mais chez moi, il ne repousse certainement pas les moustiques Désactivé.
  • Douches : la sueur, l’acide lactique et les bactéries superficielles jouent un rôle minime dans la chimie du corps et les odeurs qui attirent les moustiques. La douche avant le coucher n’a donc aucun sens quand il s’agit de moustiques.
  • Bracelet : vous avez ces bandes antimoustiques à la citronnelle et/ou aux huiles essentielles (Mosquitno, Para’Kito et autres) qui sont suggérées dans de nombreux conseils contre les moustiques. Ça dit : « Hé ! ne me mordez pas s’il vous plaît » gravé ; malheureusement, les moustiques ne savent pas lire.

Conconclusion

Ne tombez pas pour des remèdes et des dispositifs incroyables contre les moustiques. Si vous — comme moi — êtes allergique aux moustiques (ou si vous détestez juste les bosses de moustiques douloureuses et démangeaisons), alors je recommande ce qui suit : acheter une lampe à moustiquaire, une moustiquaire, des moustiquaires et une nuette à mouches électrique ! Avec ces 4 agents antimoustiques, vous êtes assuré de garder les moustiques hors de votre corps.

Continuer les sangsues toujours vous déranger malgré tout, obtenir une famille de chauves-souris ou une plante carnivore géante dans la maison ! Et soyez très prudent maintenant que le moustique tigre a été introduit aux Pays-Bas, parce que ce tigre passe sans effort sous votre moustiquaire hor. 😉

Que pensez-vous des conseils ci-dessus contre les moustiques ? Avez-vous des questions, des commentaires ou des commentaires concernant les moustiques et les moustiques ? Partagez vos expériences et vos idées et laissez un commentaire ci-dessous !

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons