Catégories

Comment rajeunir l’intérieur ?

Comment rajeunir l’intérieur ?

Votre peau a besoin de soins adéquats. Beaucoup de gens pensent déjà à certaines mesures. Par exemple, la vitamine E est importante pour une belle peau. En outre, il est sage de ne pas entrer trop au soleil, car il a un effet de vieillissement sur la peau. Néanmoins, avec l’âge, la peau devient flasque. Vous obtenez des zones flasques de la peau et des rides sur le visage. Ce processus n’est pas complètement contrecarrer, mais heureusement, vous pouvez faire quelque chose à ce sujet. Ce sont 4 traitements efficaces pour rajeunir votre peau.

Traitement 1 Correction des paupières

A lire aussi : Quelle couleur de la cuisine avec une tuile gris clair ?

Beaucoup de gens éprouvent qu’ils souffrent de paupières tombantes, ce qui leur donne un aspect moins ouvert et amical. Les personnes avec des paupières suspendues sont souvent caractérisées comme « fatiguées », « apathiques » ou même « en colère » alors qu’elles ne le sont pas. Donc c’est bien si vous pouvez vous débarrasser des paupières suspendues. Cela peut être fait au moyen d’une correction des paupières. À la correction des paupières, les paupières légèrement tiré vers le haut. Si nécessaire, une partie de l’excès de peau est enlevée. La paupière inférieure peut également être corrigée pour que vous ayez l’air moins fatigué. En conséquence, votre visage devient ouvert et amical à nouveau et vous avez l’air beaucoup plus jeune.

Traitement 2. Prophilo

A lire en complément : Quel IP pour luminaire extérieur ?

Le traitement Prophilo n’est utilisé qu’aux Pays-Bas pendant une période relativement courte, bien qu’il ait été utilisé dans d’autres pays depuis des années. Prophilo est un traitement efficace des rides pour la peau. Il est principalement appliqué sur le visage, sur les mains et les bras et à la gorge. Une petite quantité d’acide hyaluronique est pulvérisée sous la peau pendant le traitement. Cela stimule la peau à se faire des substances rajeunissantes, permettant à la peau de se rétablir. Le principal avantage d’un traitement Prohilo est qu’il utilise des substances naturelles et que le processus de rajeunissement de sa propre peau est stimulé.

Traitement 3 Botox

Un traitement botox est très bien connu. C’est un traitement dans lequel une très petite quantité de la substance toxine botulinique est injectée dans la peau. Ce remède paralyse les petits muscles de la peau, les empêchant de se resserrer. En conséquence, vous ne verrez pas les rides sur le visage pendant un certain temps. Botox est un traitement sûr, mais il doit être effectué par de vrais professionnels. Le traitement est répété au début tous les 4-6 mois, mais au fil du temps, l’effet est conservé plus longtemps.

Traitement 4 Facelift

Si votre peau est très affaissée ou si vous avez beaucoup de rides, un lifting est une option. Pendant le lifting, la peau est doucement resserrée dans certaines zones. L’excès de peau est enlevé, ce qui rend la peau beaucoup plus saine et plus jeune. Un lifting est une opération et devrait donc à prendre au sérieux. C’est un bon traitement, mais il a un effet particulièrement beau et durable. En moyenne, un lifting reste efficace pendant environ 6 ans (selon le mode de vie et l’âge). Après cela, la peau commence à s’affaisser à nouveau selon le processus naturel et un nouveau traitement peut être commencé.

Rajeunir votre peau est très agréable. Surtout si vous pensez que vous avez l’air trop vieux ou si vous n’êtes pas à l’aise dans votre peau. Bien sûr, une nutrition saine est importante pour une peau saine. Cependant, peu de gens vieillissent sans rides ou affaissement de la peau. Il est donc bon qu’il y ait toutes sortes de méthodes de traitement pour aider la peau. C’est ainsi que vous avez l’air jeune et radieux à nouveau avec une peau belle et jeune.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons