Catégories

Comment installer une impulsion d’extension PVC ?

Comment installer une impulsion d’extension PVC ?

Nous avons eu beaucoup de questions sur le cabinet du groupe ces derniers temps. Logique aussi, parce que cela peut encore être assez compliqué. Surtout si vous voulez installer l’électricité vous-même. Une bonne raison d’énumérer quelques faits et des conseils, nous avons pensé !

Tout d’abord, parlons du boîtier des fils. Logiquement, le boîtier protège les fils contre les dommages causés par, par exemple, l’eau. Vous avez plusieurs types de logements. Nous énumérons brièvement quelles espèces sont les mieux applicables pour quel type de câblage :

Lire également : Quel professionnel contacter pour construire un mur avec lame d’eau ?

  • Le tuyau en PVC — pratique pour l’installation des fils
  • Le boîtier de soudage — excellent pour les branchements de lignes électriques
  • Le boîtier encastré — la protection ultime pour les interrupteurs, les prises et les variateurs

Oh, un petit conseil : utilisez-vous un tube en PVC flexible ? Alors prenez-en un qui est pré-câblé. Le grand inconvénient du tube flexible est que parfois le fil est coincé lorsque vous l’insérez dans poignardes.

Ne travaillez pas dans l’armoire de groupe vous-même

Il y a une chose que nous aimerions vous dire. Si vous n’êtes pas un professionnel, ne travaillez pas vous-même dans l’armoire de groupe ! Laissez ceci à un installateur. Avec lui, vous pouvez éventuellement discuter des préparatifs que vous pouvez faire dans l’armoire du groupe.

A lire aussi : Comment traiter les carreaux poreux ?

Faites-le vous-même ? Ensuite, assurez-vous de rester dans l’armoire de groupe sur un tapis en caoutchouc. Et gardez une main dans le sac, bien que ce soit… maladroit. De cette façon, vous empêchez le passage de puissance.

Dans la salle de bain

Tout le monde sait que l’électricité et l’eau ne vont pas exactement bien ensemble. Par conséquent, assurez-vous toujours d’agir en toute sécurité lorsque vous mettez de l’énergie dans cette pièce. Par exemple, n’utilisez jamais un appareil électrique lorsque vous êtes occupé. Et prendre soin des appareils d’éclairage avec des classes de protection IP45 od IP44. Vos interrupteurs et prises doivent toujours être mis à la terre.

Bâtiment électrique dans le mur

Il y a un certain nombre de principes de base importants lors de la construction d’électricité dans un mur. À votre discrétion, utilisez les méthodes de protection que nous décrivons ci-dessus et assurez-vous que vous avez les articles suivants à portée de main :

  • Fils d’installation
  • Raccords et coudes en PVC
  • Collier de serrage
  • Pinces à dénuder
  • Ressort de traction
  • Perceuse
  • Ciseau à briques
  • Trancheuse
  • Tournevis

L’étape suivante consiste à mettre hors tension le bon groupe dans l’armoire du groupe. Si nécessaire, utilisez l’interrupteur principal. Ensuite, dessinez les tuyaux, de sorte que vous avez une carte de ce qu’il faut faire. Commencez à dessiner à la boîte centrale. Assurez-vous toujours de poser les tuyaux horizontalement, ce qui est plus sûr. Ensuite, dessinez le mur Dop e où vous voulez la boîte encastrée ou la boîte de soudage. Après cela, vous pouvez mettre les boîtes à l’aide d’une perceuse.

Ensuite, sur le mur, dessinez où les tuyaux doivent se trouver et découpez ces lignes avec le ciseau ou le fraise. Après cela, vérifiez que les tuyaux sont assez larges et profonds pour un tuyau. Ensuite, coupez les tuyaux et fournissez-les avec des attelages. Commencez à couper les pièces dans la boîte centrale et terminez à la boîte encastrée. Ensuite, retirez l’un des fils que vous utilisez au moins cinq centimètres. Fixez le fil dénudé au ressort de traction. Après cela, avec le même ressort de traction, tirez les autres fils à travers le tuyau.

À l’extrémité, la boîte encastrée, laissez les fils dépassent bien. Ensuite, les dépouiller jusqu’à 1 centimètre. Ensuite, pour votre propre sécurité, bouchez les fils, par exemple, avec un bouchon de soudage. Et fixez-les avec le collier de serrage ! Vérifier ? Alors tu as fini. Vous pouvez, bien sûr, reconnecter l’alimentation dans l’armoire du groupe.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons