Catégories

Comment faire une place sur une boîte DCL ?

Comment faire une place sur une boîte DCL ?

Dans un monde où un concurrent est en un clic, la fidélisation de la clientèle devient de plus en plus importante. Les chances que vos membres restent avec vous sont beaucoup plus grandes s’ils ont l’impression que vous êtes prêt à prendre cette étape supplémentaire pour leur donner une grande expérience totale. Une partie essentielle de cela pour les boîtes CrossFit est la communauté.

Il y a plusieurs façons de bâtir votre communauté grâce à des événements à l’intérieur et à l’extérieur de la boîte, mais un domaine souvent négligé est l’installation elle-même. Créer la « troisième place » dans votre boîte est un excellent moyen de renforcer le lien avec et entre vos membres.

A lire aussi : Comment réchauffer une maison moderne ?

Par « troisième lieu », nous entendons l’environnement social séparé des deux autres environnements sociaux typiques. Le premier lieu est la maison de quelqu’un, et la deuxième, c’est l’endroit où il travaille. C’est généralement là que vos membres passent la majeure partie de leur temps.

Et maintenant c’est ton boulot de faire de ta boîte la troisième faire place ! Alors, par où est-ce que tu commences ?

En général, les troisième places sont souvent des églises, des cafés, des bars, des bibliothèques, des parcs ou des clubs. Les ancres de la communauté stimulent et facilitent l’établissement et l’approfondissement des relations. Souvent, ils organisent des événements pour rassembler les membres de la communauté, mais surtout, ils offrent un espace physique où les gens peuvent se réunir.

A voir aussi : Quelle est la couleur qui se calme ?

Entre haletage, gémissements et transpiration pendant une séance d’entraînement, il n’y a plus beaucoup de place pour construire la communauté… Mais, avant et surtout après l’entraînement, les moments parfaits sont pour les membres de frapper, de rattraper et de planifier pour la prochaine fois qu’ils se voient à leur « troisième place » – Votre boîte.

C’est pourquoi il est important d’avoir un endroit où les membres peuvent s’attarder et se rencontrer. Le vestiaire est déjà un bon endroit, mais si vous avez un coin salon, il va tenter vos membres de rester plus longtemps et de passer plus de temps à construire les relations au sein de votre communauté.

Avec un investissement minimal, vous pouvez vous assurer que vous avez une partie qui crée une sensation de salon. Ajoutez des choses comme du thé (gratuit), des fruits et des fleurs ou des plantes et vous avez un endroit où votre communauté veut sortir avant et après l’entraînement.

Créer un espace propre, confortable et de marque dans votre boîte est un investissement relativement bon marché qui peut faire une grande différence.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons