Catégories

Comment enlever une porte d’entrée ?

Comment enlever une porte d’entrée ?

« Au secours, j’ai perdu la clé et je ne peux pas ouvrir la porte !  »

Appeler un service de clé peut être très coûteux, si vous voulez ouvrir une serrure où vous n’avez plus de clé (s) et remplacer la serrure à cylindre…

A lire aussi : Comment cacher les ordures ?

DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN ?

  • Temps de 15 minutes
  • accès à l’intérieur de la porte
  • pinces à pompe à eau ou bahco
  • Tournevis cruciforme et grand tournevis plat
  • nouveau cylindre

Si vous pouvez vous rendre à l’intérieur de la porte Si vous pouvez toujours entrer d’une autre manière, par exemple à travers une autre porte ou une fenêtre, ou il ne s’agit pas de la porte d’entrée, mais de la porte arrière ou de la porte du balcon, alors la prochaine méthode de bricolage de remplacement de la serrure (le cylindre) vous-même peut vous faire économiser beaucoup d’argent. Il suffit d’acheter un nouveau cylindre.

A lire aussi : Quelle couleur peinture avec un mur de pierre ?

fermer enlever la serrure de cylindre sans clé (de l’intérieur) en cassant le cylindre (B) cylindre fermé d’une serrure avec « carry » au milieu

Après cela, nous supposons qu’il s’agit d’une serrure avec un cylindre lâche. De l’intérieur d’une porte, vous pouvez ensuite retirer vous-même le bouclier de porte en dévissant tous les boulons (voir Figure A). Après cela, cependant, vous ne pouvez toujours pas retirer ce cylindre lâche (sans clé) de la porte (ou ouvrir la porte). Au milieu d’un cylindre fermé, le « carry » n’est pas encore aligné avec le reste du cylindre (il est encore tourné autour de 15°) (voir figure B).

(A) cylindre libre dans la porte sans quincaillerie

Cylindre de rupture avec une pince à pompe à eau ou bahco (C) cylindre de serrure traverser la gauche et la droite

Ensuite, afin d’ouvrir également le mécanisme de la porte, il doit d’abord être possible de faire glisser le cylindre. Vous pouvez, par exemple, « forer », mais cela peut être encore plus facile. À l’aide d’une pince bahco ou d’une pompe à eau, tirez le cylindre à gauche et à droite plusieurs fois (voir Figure C). Si c’est bon, le cylindre finira par se casser en deux à l’endroit le plus faible (juste au milieu, près du « transport ») (voir Figure D). Au moins une moitié peut maintenant être facilement enlevée (probablement celle de l’intérieur). Laissez le « long » encore au milieu de la serrure. Ensuite, utilisez un tournevis plat pour faire pivoter ce « long » dans la serrure jusqu’à ce que la serrure s’ouvre et que la porte puisse être ouverte. Ensuite, dévissez le boulon du cylindre sur le côté de la porte. (Si l’autre moitié du cylindre est toujours coincée, elle peut encore être retirée).

(D) verrou médian cassé

Acheter un nouveau cylindre

Ensuite, par exemple, avec les pièces du cylindre, allez à la quincaillerie pour acheter un nouveau cylindre. (Ou à Bol.com— voir ci-dessous). La taille standard d’un cylindre symétrique est de 60mm et 30-30. Ce dernier signifie que le cylindre mesure 3 cm de long d’une moitié au milieu du canon (c’est-à-dire le trou de vis), et de l’autre. Mais d’autres tailles sont également possibles.

Commande abordable d’un cylindre via Bol.com :

Leur cylindre standard de 60 mm le moins cher sans certification SKG peut être trouvé ici . Et leur cylindre standard de 60 mm le moins cher avec vous pouvez trouver une certification SKG ici . Ou cliquez sur ici pour un aperçu complet de tous les cylindres sur Bol.com. Note : avez -vous besoin de tailles différentes de la norme 60mm ? À titre d’exemple vous pouvez également voir le cylindre suivant sur Bol.com par exemple : Cylindre profil distil eurodub.80mm 10/10 mm Cela signifie que le cylindre est de 80 mm de long. Et que le cylindre par rapport à la norme 60mm (30-30) cylindre sur deux côtés est prolongé de 10 mm (1 cm) supplémentaire. D’un côté au milieu du suiveur, il est maintenant 40mm et de l’autre côté aussi.

Toute autre façon d’ouvrir la serrure… Pour la plupart des types de cylindres, des « touches de frappe » sont disponibles sur Internet (en anglais : « bump keys »), avec lequel vous pouvez généralement les ouvrir après un exercice. Ou ils sont avec la pratique et la patience d’une manière différente avec des « outils de verrouillage » pour s’ouvrir. Mais si vous n’avez pas de clés de rechange, le cylindre existant qui est dans la serrure ne vous aide généralement pas ! (Sauf s’il s’agit d’un cylindre coûteux, pour lequel vous pouvez toujours commander des clés avec un numéro ou un certificat) !

Abordable commander un cylindre peut Opbol.com

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons