Catégories

Comment enlever les vieilles taches sur le tapis ?

Comment enlever les vieilles taches sur le tapis ?

Comment enlever les taches de revêtement de sol vous pouvez facilement faire avec un peu d’eau froide ou tiède. Dans la plupart des cas, vous n’avez pas besoin de détergent.

Enlever les taches du revêtement de sol

Vous ne le croirez pas, mais je suis presque sûr que la plupart des taches sur le tapis. Originaire d’un mauvais nettoyage. Presque tous les cas, un agent de nettoyage incorrect a été utilisé, ce qui ne fait que grossir ou pire la tache. Il se peut même que si vous ne pouvez pas enlever une tache et allumer un nettoyant pour tapis. Ce qui va alors sans entrave par la connaissance. La tache peut même devenir bien pire qu’elle ne l’a jamais été.

A lire également : Comment nettoyer un tapis rugueux ?

Les taches surviennent en raison d’agents de nettoyage inadéquats

Bien sûr que je comprends. Vous avez un tapis cher et un verre de vin rouge sur votre nouveau tapis. Dans une panique, vin blanc, sel, HG, Vanish et ce qui n’est plus jeté sur le tapis. Et souvent encore tout à la fois, aussi. Sans d’abord penser à ce qui est sage maintenant.

Il est sage de nous appeler ou de nous envoyer un e-mail. Même si vous avez seulement une tache qui doit être enlevée, vous pouvez nous contacter. Tout d’abord, pour des conseils d’experts et autrement pour prendre rendez-vous. Après tout, enlever les taches des revêtements de sol est notre profession.

A lire également : Comment prendre soin de la plante verte ?

Plus comme de l’eau froide dont vous n’avez pas besoin

Avec de l’eau froide, vous pouvez enlever de loin la plupart des taches du revêtement de sol. Vous n’avez pas toujours besoin d’une panacée. Le tapis est souvent fait de matériau synthétique avec un noyau complet qui ne contient pas de saleté mais colle autour d’elle. Lorsque vous aspirez régulièrement votre revêtement de sol, occasionnellement rafraîchir un peu et tous les quelques années a été nettoyé par nous. Pouvez-vous enlever presque toutes les taches de votre revêtement de sol avec de l’eau froide. Vraiment. Donc vous n’avez pas à aller chercher tante Kaat tout de suite, mais pour le robinet d’eau.

10 conseils de premiers soins, pour enlever les taches revêtement de sol

  1. Marcher tranquillement au robinet et remplir un seau d’eau froide
  2. Prenez une serviette blanche
  3. Marchez calmement à la tache, ne courez pas
  4. Mouillez votre serviette avec de l’eau froide
  5. Essorer la serviette
  6. Tapez autant de saleté que possible avec la serviette. Dat Ne pas frotter secrètement
  7. Rincez votre serviette à chaque fois dans l’eau froide
  8. Je répète dab pas frotter
  9. Plus de saleté qui s’enlève. Allongez-vous la serviette essorée humide sur la tache et attendez qu’elle sèche. Ne le regarde pas à chaque fois, attends.
  10. Et je répète jamais frotter mais dab, pfff

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons