Catégories

Comment déplacer un réfrigérateur ?

Comment déplacer un réfrigérateur ?

Comment transportez-vous le réfrigérateur pendant votre déménagement ?

Porter un réfrigérateur est l’une des parties les plus délicates d’un mouvement. Il est lourd avec des instructions d’utilisation. Le chargement correct du bus en mouvement est essentiel pour un déplacement sûr. C’est pourquoi nous vous donnons quelques conseils utiles dans ce blog.

Le fait que le réfrigérateur doit être solidement fixé est logique. Mais il y en a plus. Tant en préparation, et pendant le transport et à l’arrivée à la nouvelle adresse.

A lire aussi : Comment puis-je aviser les FAC que je quitte ma maison ?

Une bonne préparation est la moitié du travail

L’un des premiers conseils est tout à voir avec une bonne préparation. Si vous voulez transporter le réfrigérateur, le liquide de refroidissement doit s’immobiliser. En éteignant le réfrigérateur 24 heures à l’avance, le liquide de refroidissement a la chance de se solidifier. Ce n’est qu’alors qu’un mouvement sûr est possible.

Au déménagement, chaque gramme compte. Vider votre réfrigérateur économise déjà le poids et avec cela beaucoup est à gagner. Et puis nous ne parlons pas seulement de la nourriture. La poussière et la saleté pèsent également le long. En bref, un bon nettoyage fait partie d’une bonne préparation. Après tout, le transport d’un réfrigérateur propre est beaucoup plus agréable et plus facile.

Lire également : Comment estimer la valeur d'un espace commercial ?

Pour la sécurité — tant du réfrigérateur lui-même que des déménageurs — il est fortement conseillé de fixer les tiroirs et les étagères en toute sécurité. Pour cela, vous pouvez utiliser du ruban adhésif. Mais surtout la fixation de la porte avec la ceinture de tension est d’une grande importance. Cela permettra d’éviter des dommages inutiles aux humains et au matériel.

Comment traiter le réfrigérateur pendant le déplacement ?

Pendant le déplacement, une attention particulière est nécessaire pour transporter le réfrigérateur. Avec une dépanneuse, vous pouvez couvrir autant de distance que possible entre le terrain et le bus en mouvement. Cela permet d’économiser les risques pour la santé des déménageurs.

En transportant le réfrigérateur en position verticale dans le bus en mouvement, le déplacement a le moins de conséquences négatives possible pour le réfrigérateur. Mentir ou le transport inverse peut causer des défauts, qui sont donc faciles à prévenir. Par conséquent, lors du levage vers et en provenance du bus en mouvement, « transporter le plus droit possible » est l’un de nos conseils utiles.

Vous prévoyez de déplacer, entre autres choses, un réfrigérateur ? Cliquez sur l’image ci-dessous pour le bus de déplacement correct

Si le réfrigérateur est solidement verrouillé dans le bus en mouvement pendant le déplacement, rien ne peut se passer sur le chemin. Si le réfrigérateur va glisser de façon inattendue, alors avec un tel poids lourd, il y a bien sûr un risque de dommages. La prévention est également mieux que guérir dans ce cas !

Conseils pour après le déménagement : gardez la paix !

Si vous êtes arrivé à destination, le déménagement n’est pas encore tout à fait un fait. Le réfrigérateur peut être à sa nouvelle place, mais doit quand même récupérer de la sortie. Pendant le trajet avec le bus en mouvement, l’huile du compresseur a été en plein essor. La pompe peut donc sont devenus surmenés.

Par conséquent, l’un des principaux conseils est de pour reconnecter le réfrigérateur après 24 heures . S’il vous plaît noter, il s’agit de préserver votre réfrigérateur ! Dépêchez-vous et précipitez est rarement bon (ici aussi). Si vous n’observez pas ces pointes, la surchauffe se cache et le refroidissement n’est plus possible.

Les conseils d’Aem Limburg pour déplacer votre réfrigérateur en un coup d’œil

Pour résumer, nous listons les conseils les plus importants d’Aem pour déplacer le réfrigérateur :

  • Éteignez le réfrigérateur 24 heures avant le déménagement.
  • Vider et nettoyer le réfrigérateur.
  • Fixez les portes, les tiroirs et les étagères.
  • Transporter le réfrigérateur (autant que possible) en position verticale.
  • Fixez fermement le réfrigérateur dans le bus en mouvement.
  • Allumez le réfrigérateur seulement 24 heures après l’arrivée.

En plus de déplacer le réfrigérateur, il y a d’autres sujets importants. Consultez notre liste de contrôle se préparer à un déménagement.

Voulez-vous utiliser un bus en mouvement lors du déplacement ? S’il vous plaît contactez-nous pour les possibilités !

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons