Catégories

Comment coller le papier peint sur le plafond ?

Comment coller le papier peint sur le plafond ?

Pendant un certain temps, je me promenais avec l’idée de tapisser un plafond dans la maison. De temps en temps, je le vois venir sur instagram et il a l’air si cool ! Mais quel plafond choisirais-je pour ça ? Et plus important encore, comment faites-vous ça ? Papier peint d’un plafond ? ? Cela a commencé à ressembler à un défi amusant

Bien que l’idée ait été dans ma tête depuis un certain temps maintenant, la mise en œuvre de cela semblait très loin. Je ne savais vraiment pas quel plafond choisir pour ça. Le salon était beaucoup trop grand pour une déclaration aussi audacieuse et la chambre aussi. La cuisine a un plafond suspendu, donc je n’ai pas pensé que c’était une bonne idée non plus. En fait, il semblait que ce plan disparaîtrait à nouveau des étagères. Mais il ne me conviendrait pas de ne pas tenir à une idée ferme et donc je suis resté Penser.

A lire aussi : Comment installer une impulsion d'extension PVC ?

Heureusement, mais ! Parce qu’à la fin, j’ai trouvé l’endroit parfait pour cette idée. Un endroit qui pourrait certainement utiliser un peu d’amour et qui est toujours resté un enfant submergé. Simplement parce que c’est un petit coin assez sombre, je n’ai pas pu me rendre à mon goût. Ce n’était rien de toute façon, donc je ne pouvais pas tout gâcher. Parfait pour une si grande expérience, non ? Je parle du coin où se trouve notre meuble télé. Le plafond dans ce coin est fermé du salon par une poutre de support, laissant un morceau de plafond clair. Ça ne pouvait pas être mieux !

A découvrir également : Comment poser Balatom ?

Mais, ouais, comment vas-tu tapisser un plafond ?

Certainement de mon entreprise que cela allait marcher, après tout, j’ai eu beaucoup de papier peint dans ma vie, j’ai commencé Googling. « Comment traiter le plafond ? Il y aurait quelques conseils et astuces utiles à trouver sur le World Wide Web. Pensez-vous bien ? Malheureusement, la seule chose que j’ai trouvé était le conseil d’embaucher un professionnel.. Bien sûr, je n’allais pas faire ça. J’aime faire du travail et essayer de nouvelles choses, alors je voulais vraiment le faire moi-même. Cela signifiait bien pensé lui-même qui se passe. Comme je l’ai dit, il y avait peu de choses à ruiner.

Pour commencer, j’ai fait de la colle à papier peint pour le papier peint le plus lourd, qui semblait pratique à cause de la gravité. Comment mélanger cela est toujours indiqué sur le paquet de colle à papier peint. J’avais également veillé à ce que mon mari soit prêt à m’aider dans ce travail. Habituellement, je fais les emplois à la maison seulement cette fois semblait un peu m’aider un bonne idée 😉 Parce que j’ai choisi un fond d’écran de motif (après tout, je veux faire une déclaration) il semblait pratique de mesurer les emplois sur le terrain. Vous devez vraiment faire face à la force lourde et en coupant les bandes autant que possible avant de coller vous avez le moins de problèmes.

Nous mesurons les pistes sur le solAvec un fond d’écran strook dans les escaliers.. assez délicate ! ! Voir ce que je veux dire ? AIDE !

Mais le responsable gagne précédent Suivant Commencez, alors !

J’ai enduit avec enthousiasme un morceau de plafond avec de la colle et grimpé les escaliers avec la première bande. Que tout se sentait maladroit, une bande de papier peint de plus de deux mètres Suspendu, travaillant sur ma tête. Comment j’allais tapisser ce plafond ? Donc c’était vraiment un boulot pour deux. Les deux avec un côté du papier peint dans un escalier et pendant que Theo tenait le papier peint vers le haut de sorte qu’il n’était pas au-dessus de moi je pouvais m’assurer que j’ai obtenu la première pièce droit vers le haut. Au milieu de la piste, nous avons changé d’escalier et j’ai continué avec l’autre moitié. Alors Theo pourrait aussi me donner la spatule et le couteau pour que je puisse tout finir proprement.

Le premier travail était le plus difficile, il y avait un coin fou dedans et il y a aussi des tuyaux de chauffage qui courent sur le mur. Mais une fois que nous avons eu celui-ci, le reste s’est vraiment bien passé. En environ une heure et demie, nous avions tapissé tout le plafond. Ensuite, nous devions tout nettoyer, mais on a fait beaucoup plus vite que je ne le pensais. Bien sûr, nous avons eu le lendemain Douleurs musculaires et je ne pense pas que Theo sautait pour recommencer. Mais le papier peint est dedans très serré ! Et le résultat est génial, même si je le dis moi-même.

Le papier peint est une véritable déclaration et s’adapte parfaitement à mon style. Il donne une sensation de chaleur et de sécurité et de renforcer que j’ai choisi d’utiliser tout ce coin comme un gallarywal. Il a disparu il y a un moment, bien sûr, et ici il est complètement en place. Donc maintenant, nous avons un coin vraiment cool dans la pièce. Où n’est plus seulement le téléviseur suspendu, mais aussi tout ce qui est beau à regarder. C’était toujours un coin qui se sentait un peu détaché du reste de la pièce. Mais en raison des couleurs du papier peint et des couleurs sur le mur, c’est maintenant un coin autonome qui est clairement entend.

J’ai choisi un imprimé avec des rosettes dont les couleurs correspondent bien au reste de la pièce.

Il est devenu un coin atmosphérique avec toutes les différentes impressions dans le mur gallarywall Juste brièvement dans une rangée, comment papier peint un plafond ;

  • Soin de la colle à papier peint pour le type le plus lourd de papier peint
  • Mesurez les bandes de papier peint fermement sur le sol avec environ 10 cm de dégagement des deux côtés. Faites également attention au motif. Nous avons toujours mesuré un nouvel emploi avant de le mettre.
  • Travaillez avec vous deux pour ne pas souffrir de gravité
  • Il y a une fenêtre ? Puis coller les toiles avec la lumière, de sorte que les coutures adhésives sont moins visibles.
  • En outre, il est bien sûr important d’utiliser un bon matériel, comme un couteau à outils tranchants et une spatule à papier peint, etc.
  • Si vous n’avez aucune expérience avec le papier peint, il est conseillé de commencer à tapisser un mur ordinaire d’abord.

Si vous aimez une grande déclaration et que vous êtes prêt à relever un défi, cela pourrait aussi être pour vous. Ci-dessous, je partage des photos avec le résultat. Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez ? Et bien sûr, si vous voulez commencer avec cela. Pouvez-vous me le dire dans un commentaire ?

xx Mindy

La couleur du cadre est livrée retour dans le fond d’écran et crée un accent supplémentaire sur le papier peint Le fond d’écran crée une véritable déclaration dans la salle C’est ainsi que nous avons créé un coin qui s’adapte bien à l’atmosphère et au style du reste de la pièce

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons