Catégories

Comment acheter une maison seul ?

Comment acheter une maison seul ?

Acheter une maison en tant que seule personne peut sembler délicat. Pouvez-vous obtenir une hypothèque ou est-il préférable de louer ? Lisez dans ce blog les possibilités d’acheter une maison en tant que seule personne.

Lire également : Comment reconnaissez-vous un bon investissement ?

Acheter Maison en un seul

En tant que célibataire, il peut sembler plus difficile d’obtenir une hypothèque et peut-être que vous avez tendance à louer. Le marché du logement est également plus équipé pour les couples et les familles. Malgré cela, il y a de plus en plus de célibataires dans la société d’aujourd’hui et la demande de maisons individuelles augmente. Est-il encore possible d’acheter une maison en une seule ou mieux commencer à louer ?

Acheter ou louer un seul ?

Qu’il soit plus sage d’acheter ou de louer peut toujours être une considération difficile, parce que les deux ont des avantages et des inconvénients. Cela s’applique non seulement aux célibataires, mais aussi aux couples. Nous n’avons même pas consacré un blog à cela pour rien : acheter ou louer : qu’est-ce qui est sage ?

A découvrir également : Quelle est la vente de la vie libre ?

La location a l’avantage qu’il ya des sociaux abordables les logements locatifs existent, cependant, le délai de carence est très long et une exigence de revenu maximum est imposée. Si vous n’y êtes pas admissible, il y a la location privée, où des exigences élevées sont imposées sur vos revenus (parfois jusqu’à cinq fois le prix de location) et les prix de location supérieurs à 1000€ par mois.

Si vous voulez acheter une maison en tant que seule personne, la première chose que vous trouverez est que l’offre pour les célibataires est limitée. L’offre de logement se compose principalement de grandes maisons unifamiliales coûteuses, principalement en banlieue, donc trouver une maison à votre goût sera plus difficile que pour une famille ou un couple.

Prêt hypothécaire comme une seule personne

Si vous choisissez d’acheter et que vous avez trouvé une propriété qui répond à vos besoins, vous devez quand même obtenir une hypothèque. Surtout comme un seul, il est judicieux de discuter des possibilités avec un consultant hypothécaire. Les frais hypothécaires peuvent être très lourds, car tous les frais sont à vos frais. Vous vous n’avez pas de deuxième revenu sur lequel vous pouvez retomber et vous devez prendre toutes les décisions financières par vous-même.

L’avantage de prendre une hypothèque en une seule, c’est qu’en tant que célibataire, vous pouvez utiliser une plus grande partie de votre revenu pour le coût de votre maison, de sorte que vous pouvez contracter une hypothèque plus élevée. Cela rend plus facile de contracter une hypothèque, seulement vous avez des frais hypothécaires plus lourds.

Hypothèque

Dans certaines banques, il est possible de contracter une hypothèque pour deux personnes sur un seul revenu. Avec ces banques, il est également possible pour un seul de contracter une hypothèque. De plus, un prêt de démarrage peut faciliter le paiement de votre prêt hypothécaire lorsqu’il s’agit de votre première propriété.

En outre, il existe une hypothèque pour les célibataires sous la forme d’une « hypothèque unique ». Avec ce formulaire hypothécaire, en tant que seul, vous avez moins de coûts hypothécaires lourds et vous pouvez emprunter à des conditions attrayantes. Même lorsque vous êtes seul, vous pouvez souscrire une hypothèque personnalisée.

Bref, acheter une maison en célibataire est toujours un peu un risque, mais la location ne doit pas nécessairement être meilleure. Avec les possibilités de contracter un prêt hypothécaire spécialement conçu pour les célibataires et par exemple des prêts de démarrage, l’achat d’une maison est certainement possible pour un seul ! Célibataire et acheter une maison ? Oui, vous pouvez ! Si vous envisagez une hypothèque, alors en tout cas être bien informé et informé par un conseiller hypothécaire. Après tout, un homme averti compte pour deux !

Avez-vous un aperçu clair et savez-vous qu’en tant que seul vous pouvez acheter une maison ? Les courtiers de « Libero Purching’ sont heureux de vous aider davantage et négocieront au prix absolu. Demandez une consultation gratuite pour voir les possibilités.

Cette information était-elle utile ? Merci de votre contribution ! Aussi intéressant

NVM et Funda, est-ce à quoi ça ressemble ? Le site le plus célèbre pour les demandeurs de maison est Funda. Le site Web et l’application de Funda sont visités pas moins de 35 millions de fois par mois. Pas un… Est-ce que Funda.nl est aussi fiable qu’il y paraît ? Funda est le plus grand site résidentiel des Pays-Bas, mais Funda n’est pas toujours fiable. Funda n’est pas indépendante, mais détenue par la NVM (… Tout ce que vous devez savoir sur la loi transitoire de la… Auparavant, nous avons écrit un blog sur les types d’hypothèques que vous pourriez prendre dans le passé, mais plus. Depuis le 1er janvier 2013, il existe une nouvelle loi… Comment enchérir sur une maison : par téléphone ou par écrit… Comment devriez-vous enchérir sur une maison ? Maintenant lisez les différentes façons que vous pouvez enchérir sur une maison. Comment fait l’enchère sur une maison La propriété de j…

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons